Construire une ligne éditoriale efficace et engageante.

Nous prenons en charge la gestion de la présence de votre marque sur les réseaux sociaux, le process de longue haleine d'une communauté de clients fidèles, engagés et intéressés par vos produits et services.

Community Management

Vous êtes en manque de ressources humaines pour assurer les tâches relatives à la gestion de la présence de votre marque sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter en particulier), au recrutement d'une communauté de clients fidèles, engagés et intéressés par vos produits et services.

Plusieurs objectifs sont suivis à ce niveau :

  • La gestion de l’e-réputation, la promotion effective de la marque
  • L'engagement d'un dialogue interactif et dynamique avec les clients et prospects pour les faire gagner à votre cause.
  • Le développement commercial par un travail de veille acharnée identifiant les opportunités commerciales.
  • La remontée des informations sur la perception par les clients de l'image de marque de l'entreprise, de ses produits et services, des prix fixés et ce en vue d'apporter les corrections et améliorations nécessaires.
  • Assurer le service client qui est à la base de la fidélité de la communauté pour une marque. Il faut être à l'écoute des problèmes et s'efforcer à les résoudre.
  • Assurer une bonne gestion des crises communication qui peuvent affecter une marque.
Community Management

BDR, Business Digital Reform, offre ses services de community management qui ont pour vocation de prendre en charge ces tâches.